Nos partenaires

Nos partenaires

Netsen Group, Fondateur du CCFC

Netsen Group est une entreprise œuvrant dans le domaine des technologies de l’information (TI). Depuis son siège social à Montréal et son bureau à Conakry, elle joue un rôle important dans la réorganisation des organisations des secteurs privé et public, confrontées aux exigences imposées par la quatrième révolution industrielle. Netsen Group leur propose des services-conseils en ré ingénierie de processus d’affaires, en développement d’applications web et en intégration de systèmes informatiques.

Le Collège de Maisonneuve, partenaire académique

Partenaire clé du CCFC, le Collège de Maisonneuve est un établissement canadien d’enseignement supérieur reconnu pour la qualité de ses formations continues. Ses professeurs d’excellence enseignent au CCFC, et accompagnent les étudiants vers leur réussite éducative.

Établissement sans frontières depuis 30 ans, le Collège de Maisonneuve a piloté divers projets de coopération internationale dans plus d’une quinzaine de pays, en Amérique Latine, en Afrique, en Asie et en Europe.

Partenaires engagés pour l’intégration des femmes

Women in Mining Guinée est un organisme à but non lucratif. Il regroupe et défend les intérêts des femmes évoluant dans l’industrie extractive en général, et le secteur des mines en Guinée. Ses objectifs sont notamment de promouvoir la présence des femmes dans le secteur minier, les aider dans le développement de leur carrière.